CHOIX ET EVAL DE STAGES

COMMENT FAIRE SES CHOIX DE STAGE ?
A Bordeaux, en médecine générale, les choix de stage se déroulent de la façon suivante :
– réalisation par les internes d’évaluations de stage sur un site specialement dédié.
– simulation des choix sur le site ciel. Ce système de pré choix vous donne une idée des postes disponibles en fonction de votre rang de classement.
Un mail vous sera envoyé à l’ouverture des pré-choix. Ceux ci sont susceptibles de changer après la commission d’adéquation des postes mais il est impératif que chacun joue le jeu afin que la visibilité soit meilleur pour les personnes derrière vous. Ils sont modifiables à chaque instant et ce jusqu’au choix final.
– Choix définitif, en présentiel, en amphithéâtre. La date vous sera communiquée par mail.

Les évaluations se déroulent => ICI 

Compléter son évaluation
• Pour les prochains semestres : → Remplir sa propre évaluation de stage. • Démarche : « Mon profil » → « Mes Stages » → « Actions » → « Evaluer »

•Attention : Une fois validée, une évaluation ne peut plus être modifiée donc prenez le temps de la faire. – Une seule par stage, vous devez la rédiger avec vos cointernes pour convenir à tout le monde. – Pour ceux qui ne rempliront pas l’évaluation : contactez le responsable des évaluations pour débloquer l’accès

Les pré choix sont => ICI  

• Deux phases de Préchoix :  1: Avant les commissions d’Adéquations : se positionner sur les stages qui nous intéressent pour qu’ils soient défendus par le SIMGA au maintien ou à leur ouverture. 2: Après les commissions et avant les choix : dresser la liste des choix où l’on veut aller en stage, obtention de la meilleur visibilité sur notre prochain stage.

Pour récupérer votre identifiant c’est => ICI

 

ACTUALITÉS CHOIX ET EVALUATIONS DE STAGE :

30/08/19 : RAPPEL EVALUATIONS DE STAGE ET PRECHOIX

Une nouvelle année commence!!! Pour avoir accès aux évaluations de stage, merci de régler la cotisation annuelle au SIMGA.

Vous pouvez dès maintenant commencer vos préchoix, la page a été réinitialisée 🙂